nl.gif
en.gif

Logies Zonnebloem

sole-immagine-animata-0013.gif

Maison de vacances & Basic Glamping

BIENVENUE CHEZ LOGIES ZONNEBLOEM

La propriété est une ancienne fermette en carré, dont l'ancienne grange a été transformée en gîte. Il peut accueillir de 2 à 5/ 6 personnes.

Au rez-de-chaussée vous trouverez une grande salle de séjour avec une cuisine équipée et une salle de bain avec lavabo, douche et WC. Au premier étage, la mezzanine dispose d'un coin TV et un lit double. Une autre chambre à coucher permet d'accueillir 3 personnes. Possibilité d'un lit pliant supplémentaire.

 

Jardin de 1200m² avec toboggan, balançoire, trampoline, cabane dans les arbres (en commun avec les propriétaires).


Animaux non-admis. Gîte non fumeur.

 

 

 

 

 

Le gîte est situé dans la commune de Herzele, à Sint-Antelinks, en province de Flandre Orientale, au bord des Ardennes Flamandes, à 40 km de Bruxelles, 35 de Gand, 10 de Grammont, au coeur d'une région offrant multiples possibilités de randonnées pédestres et cyclistes (routes cyclistes à proximité).

Autres villes proches: Zottegem, Ninove, Alost.

A quelques minutes à pied, le centre du village(avec petit commerce) et le petit parc naturel du Duivenbos.

Vivre une expérience insolite de retour à la nature? C'est possible ici! Nous proposons un hébergement 'basic glamping' sur notre prairie, à proximité d'un petit bois, avec une vue sur la vallée du Bever.  Un petit coin de paradis, où une tente Bell peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Feu de camp et barbecue possibles. Toilette sèche et douche de camping à disposition. 

logo2022sansfondaveclumiere_logies.gif
logo2022sansfondaveclumiere-glamping.gif
Vacances dans une ancienne ferme en carré
Logies Zonnebloem

Le gîte est situé dans l'ancienne grange d'une ferme carrée rénovée de caractère, typique des Ardennes flamandes. Vous pouvez séjourner dans la maison de vacances, à 2 ou même en famille (5/6 personnes). Vous vous sentirez immédiatement chez vous dans le salon chaleureux et la cuisine ouverte avec des appareils pratiques. Au premier étage se trouvent une mezannine avec un coin TV, une chambre ouverte pour deux personnes et une chambre supplémentaire pour trois personnes (lit supplémentaire pliant possible). La salle de bain séparée est située au rez-de-chaussée : vous y trouverez tout le confort avec un grand lavabo, une douche et des toilettes.

 

 

'Back-to-Nature'- Basic Glamping
Glamping Zonnebloem

Une zone de glamping uniquement pour vous, en pleine nature. Vous pouvez y séjourner dans la tente tipi pour deux personnes, ou même à 4. Table de pique-nique, barbecue, feu de camp, hamac, slackline et Ninja Parcours.

Expérience 'Retour aux sources' unique à vivre en couple ou en famille.

Tout est donc délibérément gardé très basique, minimaliste et naturel, vous campez vraiment dans la nature.